Ayina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayina

Le forum de la guilde Ayina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drathéa sans guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Drathéa sans guilde   Drathéa sans guilde Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:19

Salut, je recherchais un peu sur armory les parias et j'ai vu que drathéa a également quitté la guilde. Il est lvl64, je sais plus si il etait ce niveau avant de prendre sa pause. Surveillez le car peut etre voudrait il revenir avec nous si il rejoue et s'il recherche une guilde... C'etait mon recruteur, c'est pour ca j'aimerais bien le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 41
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Drathéa sans guilde   Drathéa sans guilde Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:25

Pas de soucis s'il veut nous rejoindre, on lui épargnera même les procédures habituelles, il pourra nous rejoindre directement... Enfin je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Recrutement   Drathéa sans guilde Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:23

Si vous, et surtout le Chef, avez confiance en telle ou telle personne, pas de problème pour moi pour zapper les "procédures". Le but est surtout de "tester" les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Drathéa sans guilde   Drathéa sans guilde Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:30

drathéa est tout simplement une légende, il se solote Kazaak plusieurs fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Kazaak ?   Drathéa sans guilde Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

Si seulement je savais qui est ce "casaque"...
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Drathéa sans guilde   Drathéa sans guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:05

Kazzak, ou devrais-je dire le Seigneur funeste Kazzak est un "World boss" dont la plus grande spécificité est de se trouver en extérieur.

Initialement dans la région des Terres Foudroyées suite à la défaite de la Légion Ardente au Mont Hyjal, le Seigneur Kazzak fait usage d’un artefact afin d'ouvrir à nouveau la porte des Ténèbres, et rejoint alors les armées de la Légion Ardente, et le Trône de Kil'Jaeden dans la Péninsule des Flammes Infernales, où il siège actuellement.

La rencontre Kazzak est une rencontre particulière, dans le sens où sa présence dans un lieu non instancié peut permettre à d'autres joueurs d'intervenir, pour aider, ou pour nuire. C'est d'ailleurs là que se trouve la difficulté majeure, car un joueur qui meurt de la main de Kazzak fait instantanément regagner au Seigneur funeste 10% de son total de points de vie, et cela peut provenir d'un joueur de bonne volonté, comme d'un joueur souhaitant mettre le groupe en difficultés.

Vous l'aurez donc compris, la rencontre Kazzak doit se dérouler le plus rapidement possible pour qui souhaite l'abattre. Il s'agit d'un mécanisme normal et voulu de ce combat de ne pas attirer l'attention sur soi, pour éviter que d'autres joueurs moins préparés, ou dont le but est d'interférer pour rendre plus difficile la rencontre ne débarquent. Il s'agit également de tuer Kazzak le plus rapidement possible, car comme nombre d'entre vous le savent, après une minute de combat, le Seigneur Funeste passe en mode "enragé", il devient dès lors impossible de survivre à ses assauts.

Il appartient donc à ceux prétendant être suffisamment courageux pour affronter le Seigneur Funeste Kazzak de prendre en compte ces aspects stratégiques du combat. Le rassemblement, la préparation, et l'attaque doivent être réalisés le plus rapidement, et le plus efficacement possibles pour permettre une victoire sans compromis, sans condition, bref… une victoire.

Drathéa sans guilde Mob_6636_1
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Cassyopée
Illettré
Illettré



Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Drathéa sans guilde   Drathéa sans guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:37

L'avantage dans les combats contre des boss exterieur, c'est qu'on peut avoir 40 personnes dans le raid pour assurer le dps nécéssaire pour les tuer. Razz
Kazzak, quand il passe en enrager (et même plusieurs fois s'il n'est pas tué) il envoie des "bolt" d'ombre successives qui font mal. D'où l'interêt de ne pas le laisser passer une 2e fois en enrager affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Drathéa sans guilde   Drathéa sans guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:17

oui mais comme il est dit dans le petit article que j'ai plagié Wink c'est que la nation adverse peut t'empecher de tuer le boss
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Cogniva
Lecteur
Lecteur
Cogniva


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Soissons

Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Drathéa sans guilde   Drathéa sans guilde Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:29

Lesswire a écrit:
c'est que la nation adverse peut t'empecher de tuer le boss

J'affirmerai que c'est la seule difficulté qu'oppose les worlds boss non-instanciés aux guildes qui sont déjà habituées à tuer des worldboss...
Imaginez dans ce cas : un seul voleur de la faction ennemi peut foutre la m*rde : il focus un tissu, le one-shot et se re-fufu. Kazzak a déjà repris 10% de points de vie là. Si le rogue recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drathéa sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Drathéa sans guilde   Drathéa sans guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drathéa sans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayina-
Sauter vers: