Ayina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayina

Le forum de la guilde Ayina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Prophétie Du Gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cogniva
Lecteur
Lecteur
Cogniva


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Soissons

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:58

Bonjour à tous Surprised

J'aimerai un peu discuter avec vous dans ce post de l'avenir de la guilde notamment dans le domaine du Pve HL qui risque d'être assez compromis vues les difficultés que nous posent le recrutement de nouveaux membres 55+ (pour prévoir large Smile )

C'est pourquoi j'aimerai vous faire part d'une petite idée que j'ai eue.
Alors voilà vous aurez sûrement déjà entendu parler peut-être de Malael et la guilde Divine Chopine, avec qui on a vu qu'un contact serait possible mais peut-être un peu "roue de secours" pour nos membres (et ça c'est pô cool Sad )
Et bien j'ai joué avec une personne avec qui je joue depuis le niveau 40 environ, et que connaissent Lesswire et Elethar, qui n'est autre que Lünaell, et avec 2 autres membres de sa guilde "La Prophétie Du Gardien". Les membres ont l'air sympa et se débrouillent bien en instance (en tout cas ceux avec qui j'ai joué), mais seront probablement confrontés aux mêmes problèmes que nous d'ici quelques niveaux.

Sans parler de fusion ni d'alliance, je pense du moins que l'on devrait songer à réfléchir sur des espèces de partenariats avec certaines guildes Smile
Le chef de la guilde La Prophétie Du Gardien est Achéron mais la responsable du PVE de la guilde est Lünaell.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

le gros point positif de Guild Wars par rapport a WoW est la gestion des alliance c'est bizzare que WoW n'integre pas ca encore vu le succes que ca serait !

L'idée est bien cogni mais si elle ne venait pas de toi ça aurait été mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Cogniva
Lecteur
Lecteur
Cogniva


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Soissons

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:31

Ba qu'elle vienne d'Elethar, d'un membre moins bien gradé, ou de moi ou de n'impore qui, je ne pense pas que ce soit le plus important, c'est surtout que j'ai eu l'occasion de rencontrer une guilde qui a les mêmes objectifs que nous, et qui rencontre également les mêmes difficultés que nous !

C'est surtout cela que je trouve intéressant. D'un autre point de vue, il est vrai que nos deux guildes ont sûrement un fonctionnement assez différent et peut-être des méthodes recrutement différentes, mais je pense qu'en s'unissant pour les objectifs communs à savoir les instances 70, on devrait pouvoir arriver à faire quelque chose de sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 41
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:07

Ca fait un moment que j'y pense, mais je ne voulais pas en parler, pour éviter les remarques du style "ça y est il abandonne !". Alors pourquoi pas ? Mais je ne serais pas là pendant deux semaines, alors je traiterais ça à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Cogniva
Lecteur
Lecteur
Cogniva


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Soissons

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:02

Déjà si tu abandonnais je serai le dernier à te critiquer (j'aurai pas trop à la ramener vu comment ça a fini avec les Parias...), ensuite je me doute bien que tu y pensais =) Et si tu as des propositions de noms de guilde à faire.... Very Happy

(Kult ? non c'est une blague me tapez pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 41
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:57

En réalité ces temps-ci je me tâte pour arrêter Wow, parce que c'est trop bouffeur de temps et je commence à me faire chi... quand j'y joue, j'y passe presque tous mes loisirs et c'est pas top !! Mais rien n'est décidé pour l'instant, je suis juste en plein questionnement... C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis plus trop connecté ces temps-ci !!

Enfin bon je me laisse le temps des vacances pour prendre ma décision, vu que de toute façon je ne pourrais pas me connecter pendant une grosse semaine...

Donc je vous tiendrais informé de l'évolution de ma motivation...

Signé : un (faux) no-life.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Le chef doute ?   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:41

Wahou. Si le chef a des doutes sur son envie de continuer ça fait peur quand même ! Moi aussi je me pose des questions mais... après un questionnement je me suis dit que si j'arrêtais je reprendrai pour voir Wrath of the Lich King. Alors autant ne pas arrêter avant, ce qui me laisse un bon bout de temps vu la relation qu'entretient Blizzard avec ses dates de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:58

Je vais allumer un cierge pour que tu n'arretes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 41
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:11

Bah rien n'est encore décidé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:01

tu écoutes la piste 3 de la BO de WoW-BC et t'as pas envie d'arreter tellement c'est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





La Prophétie Du Gardien Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Du Gardien   La Prophétie Du Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie Du Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayina-
Sauter vers: