Ayina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayina

Le forum de la guilde Ayina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme de recrutement

Aller en bas 
+2
Lesswire
Tetrakis
6 participants
AuteurMessage
Tetrakis
Illettré
Illettré
Tetrakis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:13

suite a deux possiblilitées de recrutement (level 55 et 60) , je me suis rendu compte de mon incapacité a pouvoir recruter.
je souhaiterais si possible une revalorisation de mes droits surtout en terme de recrutement.

ex: pierrom

j'ai fais une instance avec lui il c'est inscrit puis impossibilité de recruter.
puis un controle très serré de clapp a fait qu'il c'est decouragé (pour une nouvelle instance) et donc a refuser d'integrer notre guild.

zorrge nouveau devrait déja etre recruté pour une demande de deja 1 semaine

veillez agréer mes demandes svp

je naccuse pas clapp d'avoir fait son travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

oui c'est sur, on pêche un peu le recrutement :p mais elethar etant en vacances je ne vois pas comment faire. Je ne peux rien faire, je n'ai aucun droit sur la guilde Sad et je ne pense pas que cogniva ai les droits


Elethar si tu vois ce message, redonne moi kelkes droits ou a tetra...

par contre pour revenir a pierrom, c'est sur il etait hl mais bon demander en ville 8po pour respé, et de demander un groupe pour faire strath alors qu'il etait 56, il est un peu idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Contrôle serré ?   probleme de recrutement Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:28

Je lui ai demandé de faire une instance avec nous, j'avais même commencé à faire un groupe juste après avoir eu connaissance de son intention d'entrer, là comme ça en live.
Apparemment je lui ai appris qu'il devait faire une instance avec un officier, ce qu'il aurait dû savoir s'il avait lu notre charte. J'en conclus donc qu'il ne l'a pas lue. Ensuite il n'a pas fait de demande sur le forum, alors qu'on oblige de passer par là.
Enfin de toute façon quand il a su qu'il devait partir en instance avec un officier il n'a plus voulu entrer et je me suis retrouvé avec un groupe de quatre personnes qui poireautaient. Je ne vois pas ce que mon "contrôle" a eu de serré.
Zorrge n'a pas non plus rempli le formulaire et il utilise un français approximatif. De mon côté c'est plutôt mal barré. Mais je ne suis pas le maître et je demande l'avis des autres officiers.
Je terminerai en précisant qu'Elethar ne m'a pas informé que je le remplaçais et que, s'il l'avait fait, je lui aurai répondu que je ne pense pas être un bon remplaçant et certainement pas un gros recruteur. Maintenant il s'est peut-être rendu compte de mon niveau d'exigence et peut-être a-t-il fait exprès de me nommer justement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cogniva
Lecteur
Lecteur
Cogniva


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Soissons

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:20

Je pense que Clapp a fait son boulot à la lettre pour l'instant...

Je voudrais juste rappeler deux choses :
On rend l'inscription sur le forum obligatoire afin que n'importe quelle personne postulant puisse être prise en considération par l'ensemble de la guilde. De plus, le postulant peut (et doit) prendre connaissance de toutes les conditions d'entrées dans la guilde)

Je vous avoue que c'est un système un peu "lourd" par rapport au "salut je cherche une guilde" "ok je te guilde" *pouf* youpimeumeu.
Mais j'aimerai rappeler à tous que nos objectifs sont principalement du côté du Pve HL, du moins sur le jeu en équipe, même si c'est pour faire des BG, et je pense qu'il n'y a pas de place pour les personnes qui ne s'investiront pas au minimum.

Enfin, si ni Tetrakis, ni Lesswire, ni moi-même n'avons les droits de recruter, c'est justement pour être obligés de devoir passer par le Chroniqueur ou l'Aide de camp, afin de ne faire aucune exception.

Je conçois bien que la guilde ne grandit pas beaucoup, et cela peut en devenir inquiétant, mais, avant de songer à nos objectifs, il faut se donner la peine de les réaliser, ou de les essayer, et ça commence par un recrutement sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:29

Cogniva, comment je kiff ton youpimeumeuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 41
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:27

Effectivement Clapp je ne t'ai pas prévenu, je t'ai refilé le bébé comme un salaud Smile !! Mais en réalité je n'ai pas eu le choix, le soir où je voulais faire la nomination je me suis récolté une garde non prévue, et je partais le lendemain par le train. Il a donc fallu que je nomme dans l'urgence, entre ma douche, le montage de mon sac, le nettoyage de mon appart' et la vérification de mes horaires de train.

J'ai choisi Clapp effectivement pour sa constance dans la guilde, sa présence régulière, et le fait qu'il m'ai dit qu'il serait présent pendant les vacances, contrairement à la majorité des autres officiers de la guilde.

Le but pour lui n'est pas de recruter et de faire grossir la guilde, mais seulement d'être là pour faire en sorte que tout fonctionne, pour guilder les nouveaux s'il y en a... Rien de bien différent de ce qu'il fait d'habitude en fait.

Pour répondre à Tetrakis, effectivement les droits de recrutement sont actuellement réservés au GM et à l'Aide de Camp, pour la raison qu'à expliqué Cogniva. Mais je suis une fois de plus ouvert à toute suggestion, si vous préfereriez que tous les officiers puissent recruter, il faut le dire, et on décidera...

Voilà, tout ça pour dire que je reste un peu parmi vous pendant ces vacances malgré la ligne de mes parents qui est, il faut le dire, pas très performante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

snif tes parents habitent en savoie?????????? si oui pourrais tu me les preter pour une semaine???? Very Happy

Sinon je commence un warrior humain, c'est décidé, elle s'appelle Gadatika. Pour ceux qui me connaissent, je regarde un truc dans ma chambre et je m'en inspire pour trouver le nom. Alors explication du nom de ma wawa :
Lundi 29 octobre, je suis allé mangé au macdo et avec l'opération UNO j'ai gagné le DVD de "La vérité si je mens 2" et en regardant la boite du DVD j'ai vu les noms des acteurs et donc : GAD Elmaleh & Aure ATIKA

Faut avouer c'est très fort Smile
Pour le moment je suis spé débutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Cogniva
Lecteur
Lecteur
Cogniva


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Soissons

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:40

Prépare-toi à vivre l'expérience la plus douloureuse de toute ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:36

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Cassyopée
Illettré
Illettré



Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

Bonjour tout le monde,
Le recrutement n'est pas chose facile lorsqu'on veut trouver des "perles rares" mais sans ces perles, la guilde n'ira pas loin.
Des personnes motivées ne verront aucun inconvénient à être testé pendant plusieurs jours. Dans certaines guildes hl (la plus part même) font passer des test qui peuvent durer des semaines, et cela surtout pour voir la motivation des candidats. Si certains certains apply n'ont pas la patience, alors dites vous qu'ils n'en auront encore moins devant les 20e de wipe devant un boss.
Ensuite, pour le hl de BC... c'est un peu tard pour en voir tout le contenu à moins d'être de supers "pgm" mais par contre on peut se préparer pour la prochaine extension. Certains disent que ce sera pour Mars mais bon, je n'y crois pas trop...
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut éventuellement voir dans un futur un peu plus loin et orienter la guilde dans ce sens.
Vu que nous ne sommes pas nombreux, nous pourrions prévoir de farmer Karazhan pour ensuite aller taper des boss à Zul'aman et ainsi nous entrainer pour le HL de l'extension Razz
Une guilde qui avance à grand pas dans une nouvelle instance, est une guilde qui attirera les "perles rares" Very Happy
Enfin, voilà comment je vois la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cogniva
Lecteur
Lecteur
Cogniva


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Soissons

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:50

Soit dit en passant, au cas où personne n'aurait remarqué, Blizzard annonce toujours ses extensions ou ses mises à jour avec une certaine avance...

Pour ma part, je pense que la nouvelle extension ne sortira que pendant les grandes vacances 2008, ou pour Noël 2008 (car c'est ce qui me semble le plus logique d'un point de vue marketing, mais en même temps d'un point de vue de réalisation. Qu'on n'aille pas me dire qu'ils ont déjà quasiment tout bouclé malgré la zoulie vidéo qui est faite exprès pour nous faire penser le contraire).

Autrement dit nous avons largement le temps de commencer les grosses instances, du moins faire les instances 70, puis envisager Kara, et pourquoi pas, les instances héroïques.

Malgré tout, force est de constater que tous nos efforts pour recruter sont restés vains. Les 70 qui actuellement n'ont pas de guilde sont soit ceux qui ne sont pas assez motivés, soit ceux qui n'en ont strictement rien à faire, soit ceux qui ne font que du pvp ou des arènes. Et même parmi les cercles 40 le recrutement est difficile car la plupart ne savent pas vraiment s'ils pourront faire du Pve HL.

Tout ça pour dire que ça devient assez décourageant
Revenir en haut Aller en bas
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Houlà !   probleme de recrutement Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:57

Levels 70, Kharazan, Zul'Aman... Tout ça c'est encore très loin pour moi.
Pour ce qui est du prochain add-on, je crpyais que tout le monde savait que, quoi qu'en dise Blizzard, il sortirait juste un peu avant Warhammer Online, voire un peu après car Blizzard a du retard (si, si toujours).
Pour le recrutement Cassyopée a exactement transcrit ma manière de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayina-
Sauter vers: