Ayina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayina

Le forum de la guilde Ayina
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Probable mort de la guilde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 40
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

Salut tout le monde, je créé ce post pour discuter de la probable mort de la guilde d'ici peu, nous sommes actuellement 10, et le recrutement ne porte pas ses fruits. Il va donc falloir penser à faire quelque chose. J'ai trois solutions en tête :
- On tente encore de s'acharner à recruter, avec nos objectifs initiaux, mais je crois que c'est mort.
- On abandonne nos objectifs initiaux et on recrute n'importe qui n'importe comment, dans ce cas je passe la main de GM à quelqu'un d'autre (mais c'est une réelle option à envisager).
- On dissoud la guilde, et on essaye de trouver une autre guilde existante plus conséquante pour la rejoindre ensemble, étant donné que j'ai plaisir à jouer avec bon nombre des gens encore guildés (c'est pour moi l'option que je préfère).

Voilà, je ne crée pas un sondage, je préfère vous laisser vous exprimer librement à la suite de ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Probable mort de la guilde   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:43

Je trouve la vision de la mort de la guilde plutôt défaitiste. La guilde a été créée il y a quelques semaines et on ne peut avoir une guilde nikel toute faite avec nos exigences en claquant des doigts. Je suis pour continuer mais je sais être un grand têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 40
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:44

Lol !! Bah au moins tu es persévérant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 40
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:25

Et aux vues du nombre de réponses à ce topic tu es bien le seul à venir lire les messages Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Apparemment...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:50

Et le décompte se fait doucement : plus que neuf.
C'est un petit havre de paix qui s'effrite, loin des "lol", "mdr", "palouf+mago lfg BRD pour XP+loot" et autres langages barbares. Ce n'est pas encore pour bientôt que j'arrêterai de voir un voleur piquer l'aggro à son guerrier pour mourir en maudissant le prêtre (c'est toujours la faute du prêtre) ou un paladin taper un pauvre mob quand son mage se fait pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lesswire
Lecteur
Lecteur
Lesswire


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 38
Localisation : Houldizy (Ardennes)

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:56

je pensais au même point que toi Ele, il serait peut être plus simple de tous se retrouver dans une guilde déjà existante et ainsi se liberer de toute partie administrative, mais dans tous les cas vous savez que je vous suis quelque soit la suite des évenements... Mais d'abord je dois trouver qu'est ce qui fait crasher mon jeu... surement un addon
Revenir en haut Aller en bas
http://jrc.robert.free.fr
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Autre guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:41

Pour ce qui est d'entrer dans une autre guilde, sans être contre, je suis assez exigeant dans le choix de la mienne. Elethar m'a recruté alors que la guilde n'existait pas encore, elle était en création, et je me suis dit après tout on verra, le recrutement avait l'air suffisamment serré pour éviter de faire entrer n'importe qui. C'est ce que j'attends d'une guilde personnellement. En gros si je peux entrer trop facilement je ne rentre pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 40
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Moi c'est pareil xD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Cogniva
Lecteur
Lecteur
Cogniva


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : Soissons

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Quelques guildes   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:09

Désolé si je m'exprime un peu tard sur ce sujet, en tout cas j'en ai déjà discuté avec Elethar et je comprends tout à fait sa position aujourd'hui.
Je partage par ailleurs son avis pour la dissolution.

Par ailleurs, je vais poster ici quelques guildes dont je connais déjà quelques membres et qui me semblent sympathiques :

Symphonia - Consulter sur l'armurerie - Portail

Divine Chopine - Consulter sur l'armurerie - Forum

La Prophétie Du Gardien - Consulter sur l'armurerie

Voilà voilà, pour ma part je pense que j'irai dans la guilde La Prophétie Du Gardien car j'ai eu l'occasion de jouer assez souvents avec plusieurs de leurs membres Very Happy

Si vous le voulez, je peux essayer de rechercher des informations supplémentaires sur ces guildes, comme par exemple leur charte, etc...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 40
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:59

Moi je vais sûrement mettre Maélyn chez Symphonia, s'ils veulent bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Divine Chopine...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:33

Pas d'avis pour le moment. Ou plutôt si un : hors de question pour moi d'entrer dans une guilde qui s'appelle Divine Chopine.

edit : Petit coup d'oeil sur les deux guildes restantes. La Prophétie du Gardien ne me tente pas plus que ça pour l'instant. Symphonia... à voir. Pour l'instant pas très chaud non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Chroniqueur
Chroniqueur
Elethar


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 40
Localisation : Saumur (Maine et Loire)

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

Et voilà guilde dissoute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ayina.forumgaming.fr
Cassyopée
Illettré
Illettré



Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2007

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:10

Je n'aurais pas eu le temps de jouer beaucoup avec vous Crying or Very sad
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et bonne chance dans vos recherches de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clapp
Conteur
Conteur



Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2007

Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Pô cool   Probable mort de la guilde... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:39

22h03. J'ai dû rater l'évènement de peu. Bon hé bien bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probable mort de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Probable mort de la guilde...   Probable mort de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probable mort de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'elethar
» Elethar
» Evolution de la guilde
» Drathéa sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayina :: Au Chroniqueur Assoiffé :: Chroniques-
Sauter vers: